Ingrédients du déodorant Joyfullife

J’attache une grande importance à la qualité supérieure de mes ingrédients, vos aisselles sont littéralement gâtées!

 

 

sheaBeurre de karité bio – ce produit végétal de luxe représente 40% du déodorant. Il soigne et apaise la peau et est particulièrement adapté aux peaux sensibles. En savoir plus sur mon beurre de karité…

 

 

 

coconut_FotorHuile de noix de coco bio –  a un effet désodorisant naturel car il contient des propriétés antibactériennes (acides laurique). En savoir plus sur mon huile de coco…

 

 

 

Screen Shot 2016-06-14 at 23_Fotor

 

Arrowroot bio – cette poudre a un effet désintoxiquant et sert de liant.

 

 

 

 

Screen Shot 2016-06-14 at 23_Fotor

Bicarbonate de soude (sel minéral) – il s’agit d’une poudre très basique, ce qui lui permet d’inhiber efficacement la colonisation bactérienne des aisselles. La consistance légèrement granulée que l’on sent sur le doigt provient de cet ingrédient. Si tu veux savoir plus précisément pourquoi ce déodorant fonctionne si bien, regardes le FAQ.

 

 

 

Screen Shot 2016-06-14 at 23_Fotor

 

Cire d’abeille – j’achète ce produit en pharmacie, où la cire est purifiée. Elle apporte au déodorant Joyfullife sa fermeté et empêche la crème de fondre en été. De plus, elle a des propriétés adhérentes qui ferment légèrement les pores sans les boucher. Cela permet au déodorant de ne pas couler même par grande chaleur.