Conditions générales

 

1. Mes offres et tarifs

Les prix sont indiqués en francs suisses et TTC (toutes taxes comprises). Les prix sont valables jusqu’à la sortie d’une nouvelle offre, sous réserve d’erreurs et de modifications de prix. En suisse l’envoi est gratuit a partir de deux déodorant.

2. Commande

Les commandes qui sont faites sur ce site sont valables dès que vous avez payé votre achat et que vous avez accepté et terminé la procédure. Par votre commande, vous déclarez votre accord illimité et sans réserve avec nos conditions générales de vente. Toute dérogation n’est valable que si elle est expressément validée par Joyfullife. Ceci est également valable si Joyfullife a accepté votre commande sans réserve et en connaissance des conditions dérogatoires.

3. Confirmation de commande

Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand cette commande a été acceptée par voie électronique par Joyfullife.

4. Méthodes de paiement

Le processus de paiement est géré par Paypal et entièrement sécurisé.
Le mode de paiement par facture n’est disponible que pour les clients en Suisse.
Joyfullife exécute le processus de livraison une fois la réception du paiement confirmée (sauf facture).

5. Livraison

Pour la Suisse vous serez livrés dans un délai d’une semaine maximum. Normalement il faut compter 2 a 5 jours ouvrables.

Les articles commandés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client.

6. Protection des données

Joyfullife traite vos données pour le bon déroulement des commandes et pour l’entretien des relations clientèles en cours. Nous ne mettons aucunement vos coordonnées à disposition d’autres entreprises. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour l’envoi éventuel d’offres et de mailings Joyfullife.

7. Droit de retour

Joyfullife vous garantit une qualité optimale. Si malgré tout vous désirez nous retourner un ou plusieurs articles, vous en avez le droit dans un délai de 14 jours après livraison. (la date de l’envoi faisant foi). Les frais de livraison de retour sont à charge du client. Joyfullife s’engage à changer gratuitement et sans frais un article découlant d’un problème de qualité ou à rembourser le crédit. Notre service clientèle reste à votre disposition : joy@joyfullife.ch.

8.Propriété intellectuelle

Tous les contenus accessibles sur le site internet de Joyfullife sont protégés par des droits d’auteur et sont la propriété exclusive et exhaustive de Joyfullife si aucune disposition contraire n’a été conclue. Le site peut contenir des avertissements relatifs à des droits de protection et d’exploitation de tiers dont le client doit tenir compte. La reproduction (intégrale ou partielle), la diffusion, la transmission (électronique ou par d’autres moyens), la modification, la mise en lien ou l’utilisation des contenus à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans autorisation écrite préalable de Joyfullife.
Les images et photos des produits sont protégées par des droits d’auteur et sont la propriété exclusive et exhaustive de Joyfullife.

9. Réserve de propriété

La marchandise livrée reste l’entière propriété de Joyfullife jusqu’au paiement intégral.

10. Responsabilité

Joyfullife n’est pas responsable des contenus étrangers pour lesquels Joyfullife a simplement donné l’accès pour l’utilisation. Ceci vaut également pour tout dommage occasionné par un tiers, notamment par une modification illégale de nos pages internet.

11. Droit applicable

juridiction compétente
Le droit Suisse est seul applicable. En cas de litige, les tribunaux Suisses seront compétents.